Étant une cliente satisfaite de Services de traduction Matra•gs inc. depuis déjà sept ans, je sais que je peux toujours me fier à cette entreprise pour des traductions de la plus haute qualité qui respectent mes échéances.
Permettez-moi de vous remercier pour le travail exceptionnel effectué lors des différents mandats que nous vous avons confiés récemment, entre autres la traduction en quatre langues de notre site Internet qui fut reconnue et hautement appréciée par les diverses communautés ciblées.
Nous sommes très satisfaits de leur travail, de leur souci du détail, de leurs échéances et des petits à-côtés qu’ils font pour nous à l’occasion et qui nous font bien paraître.

À propos de Matra•gs

Historique de l’entreprise

Fondée en 1988, Services de traduction Matra-gs inc., entreprise reconnue par Patrimoine canadien, répond aux besoins en matière de services langagiers d’un grand nombre de clients. Nous utilisons des méthodes éprouvées et notre priorité vise d’abord et avant tout la qualité.

L’entreprise est dirigée par une équipe de gestion chevronnée et, afin de garantir l’uniformité et la constance sur le plan de la terminologie et du style dans tous les projets, nous avons recours à des professionnels qualifiés réputés pour leur disponibilité, leur expérience et leurs compétences, qui se servent des outils dernier cri en traduction, en gestion de glossaire et en terminologie.

Que le projet touche la traduction, la révision, la lecture d’épreuves ou l’infographie impliquant l’intégration d’images ou de diagrammes dans les documents traduits, l’arrangement visuel d’une image de marque, d’une affiche ou d’un dépliant, quelle que soit la tâche, nous la réalisons – en prêtant toujours une attention particulière à la qualité et au niveau d’excellence sur lesquels nous avons bâti notre réputation.

Notre équipe

Nous disposons d’une équipe de traducteurs et de traductrices diplômés, qualifiés et possédant plusieurs années d’expérience. Chaque traducteur ou traductrice possède une expertise dans l’un des domaines suivants : sports, technologie de l’information (TI), produits du bois, rapports techniques et scientifiques, discours, présentations, ressources naturelles, sciences de la Terre, pêches et océans, etc.